FAQ
MARQUES ET SERVICES
VOS PARFUMS SONT-ILS NATURELS ?
CHERIGAN et THE DIFFERENT COMPANY ont de 90% à 99% de composants naturels.
VOUS RECHARGEZ LES FLACONS DE PARFUMS ?
Plusieurs de nos marques (THE DIFFERENT COMPANY, WIDE SOCIETY) vous propose des flacons rechargeables.
Vous pouvez commander les recharges en ligne ou bien passer dans notre boutique du Marais avec le flacon vide, nous nous ferons un plaisir de vous les recharger.
Et le cas échéant, de vous changer gratuitement les pompes ou les éléments d'usage qui pourraient être dégradés ou en panne.
Et le cas échéant, de vous changer gratuitement les pompes ou les éléments d'usage qui pourraient être dégradés ou en panne.
QUELLES MARQUES ET PRODUITS TROUVER A LA STATION ?
Des marques 100% françaises, indépendantes, des cosmétiques bio certifiés, des parfums conçus par de grands compositeurs et pour certains qui utilisent 100% de composants naturels et bio. Nous avons sélectionné des maisons indépendantes et engagées, portées par leurs créateurs.trices.
C'est quoi une "consultation" en boutique ?
Yoann, notre expert parfum formé dans les plus grandes maisons, vous propose des consultations parfums et cosmétiques en boutique (45 min. environ) pour que vous puissiez trouver la fragrance qui vous correspond et les rituels adaptés à vos besoins.
Point de système automatique, c'est l'écoute et le temps passé avec vous, la découverte des matières premières et l'expertise de Yoann qui vous permettra de découvrir votre parfum de cœur.
LIVRAISONS ET PAIEMENTS
Quels moyens de paiements sont disponibles ?
Vous pouvez utiliser Paypal, et les cartes de paiement traditionnelles. tous nos paiements sont sécurisés et les informations ne sont pas conservées.
Comment fonctionne la livraison par coursier ?
Vous souhaitez être livré rapidement (créneau de 2 heures le jour de votre achat) ? Nous vous proposons un service de livraison par coursier en 2 roues pour 5€ dans les communes suivantes (Paris Intramuros, Boulogne-Billancourt, Clichy, Courbevoie, Levallois-Perret, Neuilly-sur-Seine, Puteaux, Saint-Ouen).
Comment fonctionnent les livraisons standard ?
Vos produits sont pris en charge par Colissimo et vous êtes livrés dans les 3/4 jours ouvrés suivant le paiement de la commande.
QUESTIONS PRATIQUES
Et si je veux retourner les produits achetés sur le site ?
Vous pouvez nous retourner les produits achetés sur notre site dans les 14 jours suivant vote achat aux conditions prévues dans les Conditions Générales de Vente de ce site.
Notamment, aucun produit cosmétique ne fera l'objet d'un remboursement pour des raisons sanitaires. Les parfums ne sont remboursés que si le produit retourné est en parfait état et n'a pas été ouvert.
Notamment, aucun produit cosmétique ne fera l'objet d'un remboursement pour des raisons sanitaires. Les parfums ne sont remboursés que si le produit retourné est en parfait état et n'a pas été ouvert.
Quels sont les horaires de la boutique à Paris ?
Nous vous accueillons du Lundi au Samedi de 12h à 19h
Ou se situe la boutique LA STATION ?
Notre boutique est au 10, Rue Ferdinand DUVAL dans le 4eme à Paris (entre la Rue des Rosiers et la Rue du Roi de Sicile). La station de métro est Saint Paul Le Marais (50 mètres)
LA PRIVATISATION DE LA BOUTIQUE EST ELLE POSSIBLE ?
Nous pouvons privatiser la boutique pour vous en l'associant à une prestation de Consultation parfum. Si vous êtes intéressé, contactez nous à bonjour@lastationtdc.fr